la Communauté de Communes Sud Retz Atlantique s’est équipé de MAINTI4

Située au sud du département de la Loire-Atlantique, la Communauté de Communes Sud Retz Atlantique, créée en 1995 regroupe 9 communes pour une population 30 000 habitants.

Les services techniques, composés de 4 principaux pôles – Environnement, Voirie, Mécanique/Matériel, Espaces verts – travaillaient auparavant sur des fichiers Excel, qui ne permettaient pas de mutualiser l’information au niveau de la gestion du patrimoine, du suivi des demandes d’interventions et des travaux en régie.

Afin d’optimiser le suivi de l’ensemble des demandes d’interventions et le suivi des travaux en régie, cette communauté de communes a fait le choix de s’équiper de notre logiciel de gestion des services techniques MAINTI4 en SaaS.

Notre solution MAINTI4 va notamment leur permettre de :

  • gérer le patrimoine bâtiments, espaces verts, parc auto et mise à disposition du matériel festif,
  • centraliser et traiter un volume important de demandes d’interventions des communes et de la gendarmerie, et d’en assurer ainsi la traçabilité,
  • organiser et assurer un suivi rigoureux des travaux en régie,
  • d’utiliser des outils de mobilité avec connexion web pour le traitement des comptes-rendus.

MAINTI4 leur offre donc la possibilité de travail en commun, en partageant l’information. Les nombreux indicateurs proposés ainsi que les tableaux de bords de gestion sont des éléments d’analyses importants au suivi quotidien de leurs services.

Comme cette communauté de communes, vous cherchez un logiciel de gestion des services techniques qui soit simple et efficace, contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance