MAINTI4® SAV offre une gestion de votre service après-vente complète sur le plan technique, accompagnée d’une gestion commerciale, du devis à la facturation.

 

Votre base clients et équipements

  • Vous disposez d’une fiche par client avec l’ensemble de ses informations : coordonnées, contact, liste d’équipements techniques, types de contrats, visites préventives…
  • Suivez les installations de chacun, et soyez alerté des contrôles et maintenances préventives à réaliser sur leurs équipements.

 

Dématérialisez, et soyez mobile

  • Fini les classeurs avec les fiches clients papier, les fiches d’interventions, les documentations techniques… Dématérialisez le papier à travers nos solutions mobiles,gmao-sav-mobilite
  • Équipez vos techniciens de smartphones ou tablettes et accédez aux informations clients, au détail des contrôles, aux visites à effectuer,
  • Consultez les historiques des rapports d’interventions afin d’améliorer la qualité et la rapidité de vos interventions,
  • Consultez en temps réel ou non les tâches à réaliser directement sur le terrain,
  • La gestion électronique des documents est directement intégrée dans notre logiciel de GMAO MAINTI4®,
  • Réalisez et faites signer électroniquement vos comptes-rendus directement sur votre mobile. Envoyez automatiquement votre rapport au client par mail.

 

Analysez les problèmes récurrents du service après-vente

  • Une meilleure gestion de la maintenance, en repérant facilement les problèmes récurrents sur vos appareils pour détecter les anomalies de conception,
  • Mise en place de maintenance préventive suite à l’analyse des problèmes récurrents.

 

Rfid et codes à barresidentification-codes-barres

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  • Installez des puces Rfid, NFC, ou des étiquettes Codes à barres chez vos clients pour gagner en rapidité sur le terrain,
  • Pas de recherche de client ou d’équipement ; scannez votre puce et faites votre intervention !

 

 

 

Solution GMAO Web pour votre service après-vente

 

responsive-gmao-webA travers un simple navigateur web, votre client pourra consulter, en temps réel, les différentes interventions émises et leurs différents états de réalisation. Il pourra aussi, à tout moment, créer une nouvelle demande d’intervention.

Les alertes automatiques par mail pour votre service vous permettront d’optimiser votre réactivité et ainsi augmenter la satisfaction de vos clients.

 

 

 

Nombreux sont les utilisateurs de GMAO dans le secteur du SAV qui font confiance à TRIBOFILM et son logiciel de gestion de maintenance pour le service après-vente.

 

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