Cas Client : Office Public de l’habitat

Comment l’Office Public de l’Habitat de l’Agglomération de La Rochelle a résolu la gestion et le suivi des demandes d’intervention de ses locataires avec MAINTI4 ?

Rencontre avec Eric Herdalot, contrôleur de gestion de l’OPH.

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L’Office Public de l’Habitat de l’Agglomération de La Rochelle c’est :
  • 8800 logements
  • + de 50 gardiens
  • 80 réclamations en moyenne par semaine
Avec la GMAO MAINTI4 :
  • 50 % de gain de temps sur la gestion des réclamations
  • Une meilleure communication aux différents niveaux, de la demande à la réalisation

Découvrez en détail les étapes de  mises en place de la GMAO MAINTI4 avec l’Office Public de l’Habitat de l’Agglomération de La Rochelle :

  • leur problématique
  • le cahier des charges
  • les solutions proposées par l’équipe de TRIBOFILM en étroite collaboration avec l’équipe projet de l’OPH
  • les résultats et perspectives
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