Deux lycées professionnels font le choix de MAINTI4 pour leur enseignement !

Le lycée professionnel Réaumur, situé à Limoges, et le lycée Professionnel Le Verger, situé à Châtellerault, proposent tous deux des formations technologiques pour la maintenance industrielle et automobile.

Suite à l’annonce de la réforme du Bac professionnel Maintenance des équipements industriels pour devenir le Bac professionnel Maintenance des systèmes de production connectés, les deux établissements se sont rejoints pour rechercher ensemble un logiciel de gestion de la maintenance.

Une recherche avec un double objectif :  les accompagner dans l’enseignement des outils de maintenance, mais également assurer la maintenance de leurs parcs des machines-outils.

Afin de pouvoir l’enseigner facilement à leurs élèves, ce logiciel devait être simple, intuitif et pédagogique. Ils ont donc choisi MAINTI4 qui a su répondre à ces attentes tout en ayant de solides références dans le secteur industriel.

Grâce à notre logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur, les élèves des deux lycées professionnels vont pouvoir :

  • créer des demandes d’intervention,
  • créer des bons de travaux,
  • remplir des comptes rendus,
  • suivre des mouvements de stock,
  • analyser différentes statistiques comme le temps et les coûts des interventions,
  • comprendre les enjeux d’une GMAO,
  • se former à l’outil professionnel qu’ils retrouveront dans leur futur métier.

Si, comme les lycées professionnels Réaumur et Le Verger, vous êtes à la recherche d’un logiciel GMAO simple et pédagogique pour assurer l’enseignement de vos formation technologiques et vous accompagner dans la nouvelle réforme, contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance