La communauté de communes du Pays de Colombey et du Sud Toulois est désormais équipée de MAINTI4. 

La Communauté de Communes du Pays de Colombey et du Sud Toulois s’est créée en 2000 et se situe dans les départements de Meurthe-et-Moselle et des Vosges. Elle est composée de 38 communes pour un peu plus de 11 600 habitants.

Le service technique, avec 10 agents et 5 responsables de service, était à la recherche d’un logiciel permettant de fluidifier toute la gestion de la maintenance dans une interface commune à tous.

Après étude, c’est le logiciel de gestion des services techniques MAINTI4 qui a été choisi par le service technique pour faciliter leur quotidien !

Grâce à la GMAO MAINTI4, le service technique de la Communauté de Communes du Pays de Colombey et du Sud Toulois va pouvoir :

  • gérer tout le patrimoine bâtiments, ainsi que les espaces verts et son parc véhicules,
  • centraliser toutes les demandes d’interventions et les comptes rendus de chaque intervention, tout en assurant une traçabilité,
  • planifier et suivre les interventions des techniciens en direct grâce à la solution web et mobile.

 Si vous aussi, en tant que Communauté de Communes vous souhaitez simplifier la gestion de votre service technique grâce à un logiciel ergonomique et simple d’utilisation, contactez-nous !  

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance