Le Centre Hospitalier Ernest Wan Ajouhu a choisi MAINTI4 pour sa GMAO

Situé en Martinique, le centre hospitalier Ernest Wan Ajouhu est composé de 2 sites dont celui du François. Ce bâtiment neuf a été construit en 2013 dans une zone résidentielle certifiée haute qualité environnementale.  

 

L’hôpital du François sert aujourd’hui de site pilote pour la mise en place de la gestion de maintenance sur les infrastructures et les équipements du centre.  

 

L’installation de MAINTI4 dans le centre hospitalier d’Ernest Wan Ajouhu :  :

 

Le centre hospitalier le François a choisi d’utiliser notre logiciel des services techniques, MAINTI4, pour la gestion de se maintenance. Avec MAINTI4, l’équipe de maintenance de l’hôpital a un meilleur suivi des demandes d’interventions et peut centraliser la totalité de ses données.  

 

Une formation a eu lieu directement sur site pour permettre au service maintenance de mieux appréhender l’utilisation du logiciel.  

 

Un achat réalisé en passant par l’UGAP (Union des groupements d’achats publics), pour gagner du temps et éviter les lourdeurs administratives.  

 

Vous souhaitez éviter les lourdeurs administratives et vous équiper d’un logiciel la gestion de vos services techniques, passez par l’UGAP  !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Ils nous font confiance