Les Ports Normands Associés font désormais partie des ports français équipés de la GMAO MAINTI4 !

PNA représente le 10ème ensemble portuaire français de commerce. Cette alliance de la Région Normandie et des départements de la Manche et du Calvados, a pour rôle de gérer et d’aménager le domaine portuaire, de garantir la sécurité des accès nautiques et de définir une politique de développement durable pour les Ports de Caen-Ouistreham et Cherbourg. Le port de Dieppe devrait les rejoindre prochainement.

Avec plus de 2 000 hectares de domaine portuaire et des activités multiples (transmanche, croisière, trafics conventionnels, énergies marines renouvelables, construction et réparation navale, plaisance, pêche, transformation des produits de la mer), ils recherchaient une GMAO permettant un suivi efficace et simplifié de l’ensemble des infrastructures.

MAINTI4 leur permet notamment :

  • d’assurer un entretien préventif et curatif régulier dans le cadre d’un plan de maintenance défini,
  • de planifier, suivre, et historiser les demandes d’interventions,
  • d’optimiser la gestion des stocks & achats,
  • d’avoir un suivi précis des temps et coûts d’intervention,
  • de gérer leur patrimoine (inventaire des matériels et des locaux),
  • etc…

Avec une quarantaine d’utilisateurs, la version web et mobile est essentielle. Elle permet aux techniciens équipés d’un smartphone de localiser précisément, via Google Maps, le lieu d’intervention.

Leur choix pour MAINTI4 a été conforté par notre expérience et notre présence dans de nombreux ports français. Alors, si vous aussi vous gérez la maintenance d’un domaine portuaire et n’êtes pas encore équipés de MAINTI4, Contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance