Les services techniques de la CDC Le Grand Charolais utilise notre GMAO MAINTI4 !  

Crée en 2017 et située dans le département de la Saône-et-Loire, Le Grand Charolais compte aujourd’hui 44 communes regroupant ainsi un peu plus de 40 000 habitants.

Les 15 agents du Service Technique de la communauté de communes étaient à la recherche d’un outil pour centraliser la gestion de leur service.

Grâce à MAINTI4, ils peuvent, par exemple, facilement planifier les demandes d’interventions dans les écoles des différentes communes adhérentes. Les agents techniques reçoivent leurs bons de travaux grâce à notre solution mobile sur smartphones ou tablettes. Ils peuvent ensuite rédiger leurs comptes rendus directement sur place sans repasser à l’atelier et sans perdre de temps.

Avec MAINTI4, ils vont également pouvoir :

  • gérer le patrimoine bâtiments, les espaces verts, la voirie et le parc véhicules,
  • tracer, traiter et centraliser toutes les demandes d’intervention des différentes communes,
  • assurer un suivi complet des travaux en régie.

Le logiciel de gestion des services techniques MAINTI4  leur offre la possibilité de travailler de manière plus efficace et plus productive grâce aux tableaux de bords et ses widgets qui permettent d’avoir une vision instantanée de l’activité.

Si vous êtes aussi une communauté de communes à la recherche d’un logiciel pour la gestion de vos services techniques qui soit simple et efficace, contactez-nous !  

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance