MAINTI4 la GMAO qui répond aux besoins des services techniques hospitaliers !

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Fréjus / Saint-Raphaël accueille les populations de ces deux communes, ainsi que celles des communes de la partie Est du Var. Avec une capacité d’accueil de 547 lits, l’établissement rassemble toutes les activités correspondant à l’ensemble des besoins de la population : un ser­vice d’urgences, des ser­vices d’hospitalisation (méde­cine, chi­rur­gie, géron­to­lo­gie, psychiatrie), un pôle femme-mère-enfant, ainsi que des acti­vi­tés diag­nos­tiques et de consul­ta­tions externes.

Leur souhait était de trouver une solution permettant de gérer toutes les demandes d’interventions pour l’ensemble des services du centre (soins, techniques, administratifs). MAINTI4 a su répondre à leurs attentes !

Dans un hôpital, toutes les demandes qui arrivent au service technique sont urgentes : un lit cassé, une prise défectueuse, un toilette qui fuit… Les demandes d’interventions émanent de partout, et cela nécessite une organisation. La GMAO MAINTI4 permet dorénavant au responsable de service de planifier chaque DI en priorisant les plus urgentes. Les demandeurs peuvent également suivre l’avancée de leur demande (qui va intervenir et dans quels délais, si l’intervention est en attente de pièces commandées,…). Il est possible d’évaluer la durée de chaque intervention grâce à un chronomètre que le technicien déclenche à partir de sa tablette ou de son smartphone lorsqu’il commence son intervention. Ainsi le responsable a une visibilité complète de l’organisation de son service.

Si comme Le Centre Hospitalier Intercommunal Fréjus / Saint-Raphaël, vous êtes à la recherche d’une GMAO pour gérer la maintenance de votre établissement, contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance