Retour aux actualités

Tartefrais opte pour notre GMAO MAINTI 4 !

Tartefrais_GMAO

La société Tartefrais, fabricant de pâtisseries fraîches, s’appuie sur TRIBOFILM Industries pour moderniser la gestion de sa maintenance. Il s’agit d’un projet de remplacement de leurs anciens outils de maintenance, par notre logiciel de GMAO MAINTI 4.

L’un des objectifs de ce projet est de mettre à la disposition du responsable maintenance et de son équipe, un logiciel de gestion de maintenance permettant de faciliter la communication  avec le service production, le suivi des interventions curatives et préventives, et de gérer facilement leur stock.

Tartefrais a opté pour un déploiement en Saas. En effet, cela permet à la société de se décharger de toutes contraintes ; nous stockons et sauvegardons leurs informations sur nos serveurs, libérant du temps pour leur service informatique.

Point historique :

L’histoire de Tartefrais débute en 1990 dans une boulangerie Normande. A l’époque Monsieur GEORGET (PDG), livrait quotidiennement ses pâtisseries à des cafétérias. A la recherche d’un processus permettant de garder la fraîcheur de ses produits, il va développer le sachet absorbeur d’oxygène.

Ce sachet a la capacité de conserver la qualité gustative de ses pâtisseries, pour le plus grand bonheur des consommateurs.

En recherche constante d’innovation, la société normande ne cesse de se développer. Elle compte à ce jour plus de 200 salariés, et espère prospérer davantage.

Si vous souhaitez découvrir notre logiciel GMAO n’hésitez pas à nous contacter.