Une nouvelle commune de Gironde opte pour MAINTI4 en SaaS !

Braud et Saint-Louis, commune de plus de 1 500 habitants accueille une vie associative et culturelle riche ; sa situation sur l’estuaire de la Gironde lui confère une grande attractivité. La centrale nucléaire du Blayais étant située sur la commune, celle-ci dispose de nombreuses infrastructures et bâtiments.

La commune s’est engagée dans une démarche qualité et d’accompagnement au changement pour optimiser l’ensemble des actions menées dans les différents services.

Dans cette optique, la commune recherchait un outil collaboratif, convivial, ergonomique et simple à mettre en œuvre. La réorganisation du service technique composé de 20 agents est l’un des points forts de ce projet, et à ce titre, la mise en place de notre solution de Gestion des Services Techniques MAINTI4 en SaaS, soutient les évolutions envisagées par la commune.

L’objectif serait d’améliorer le suivi des interventions et la transversalité des services, et dans un second temps, de tendre vers le zéro papier au sein des services techniques.

Les premières actions à réaliser concerneront la gestion des demandes d’intervention et la gestion des stocks.

Comme cette commune, vous cherchez un logiciel de gestion des services techniques qui soit simple et efficace, contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance