UNE NOUVELLE COMMUNE FAIT LE CHOIX DE MAINTI4 POUR LA GESTION DE SON SERVICE TECHNIQUE !

Située dans les landes à seulement quelques kilomètres des stations balnéaires d’Hossegor et du Capbreton, TOSSE est une commune d’environ 3 200 habitants, blottie entre la forêt de pins et l’étang blanc. Elle est appréciée pour son calme, sa tranquillité et sa proximité des grandes villes.

Le service technique de la commune de Tosse est également en charge de la régie des eaux, ce qui demande beaucoup d’organisation.
Afin de pouvoir mieux suivre les plannings des tâches à réaliser par les agents, le service était à la recherche d’une GMAO capable de simplifier leurs quotidiens.

Pourquoi MAINTI4 ?

Notre logiciel de gestion des services techniques MAINTI4 a su faire la différence grâce à son ergonomie qui lui permet d’être adapté à tout type de situation. Les agents du service technique ont également été conquis par sa simplicité d’utilisation, notamment avec la création de bons de travaux directement depuis le planning.

L’avenir du service technique de la commune de Tosse avec MAINTI4 :

Grâce à notre logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur, la commune de Tosse va pouvoir :

  • créer simplement le planning des tâches à effectuer par les agents,
  • suivre les interventions de maintenance préventive,
  • améliorer la traçabilité de toutes les opérations de maintenance,
  • centraliser l’ensemble des données (demandes d’interventions, bons de travaux, contrôles périodiques, comptes rendus…).

Votre service technique est à la recherche d’une GMAO simple d’utilisation et adapté aux compétences de maintenance d’une collectivité ? Contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance