L’entreprise André Laurent rejoint les utilisateurs de la GMAO MAINTI4 du secteur de l’agroalimentaire !

L’entreprise André Laurent est leader sur le marché français de la choucroute depuis plus de 100 ans, forte d’une expérience de quatre générations, et dotée d’une usine à la pointe de la technologie, composée d’environ 50 personnes en saison basse et 70 personnes en saison haute.

Cette entreprise ne possédait auparavant aucun outil de suivi de la maintenance. Leur souhait de s’équiper d’un logiciel pour l’organisation de la gestion de leur maintenance s’axait principalement sur la convivialité et la simplicité pour ses utilisateurs.

MAINTI4 les a séduits. Une solution unique pour gérer la maintenance de l’ensemble des équipements et assurer le bon respect des procédures et certifications du secteur agroalimentaire. De plus, grâce au déploiement en SaaS, pas de contraintes informatiques liées au logiciel (disponibilité des serveurs, des espaces de stockage…) ni d’installation poste client, une simple connexion internet suffit.

MAINTI4 va notamment leur permettre d’historiser les interventions curatives et préventives. L’entreprise envisage aussi la gestion de stocks via la GMAO.

Si comme cette entreprise vous êtes à la recherche d’une GMAO Web simple d’utilisation et efficace Contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance