Retour aux actualités

Notre GMAO MAINTI 4 chez ATMO Nouvelle Aquitaine

ATMO Nouvelle Aquitaine

ATMO Nouvelle Aquitaine s’équipe de notre logiciel de GMAO MAINTI 4 !

 

Les différentes associations spécialisées dans la qualité de l’air, associations des anciennes régions du Limousin, du Poitou-Charentes et d’Aquitaine se sont fusionnées pour ne faire plus qu’une, ATMO Nouvelle Aquitaine !

Ce dernier, spécialiste de la qualité de l’air, doit suivre l’entretien réalisé sur les appareils de métrologie, comme les maintenances mensuelles, trimestrielles, semestrielles, … mais également suivre les stocks, et les achats de la totalité de sa structure.

C’est alors vers le logiciel de GMAO MAINTI 4 qu’il s’est tourné. Déployant la toute dernière version de notre GMAO, associé à l’application web et mobile, il peut désormais réaliser toutes les tâches attendues.
MAINTI 4 ayant déjà fait ses preuves dans la surveillance de la qualité de l’air pour les régions PACA, Franche-Comté et Rhône-Alpes, ATMO Nouvelle Aquitaine s’est conforté dans son choix. Le but étant d’utiliser la version Android déconnectée pour la fin d’année 2017.
Cette version offrant une grande mobilité dans son utilisation, permettra aux techniciens de l’utiliser partout et n’importe quand, avec ou sans réseau internet !

Si vous souhaitez une démonstration gratuite de notre logiciel de GMAO, n’hésitez pas à nous contacter.