La commune de Plescop utilise MAINTI4 en SaaS pour la gestion de ses services techniques

Plescop, commune de 6 000 habitants, située dans le Morbihan, vient de choisir le logiciel de Gestion des Services Techniques MAINTI4.

Les services techniques, composés de 20 agents utilisent MAINTI4 pour le suivi du curatif ainsi que du préventif notamment des bâtiments et de la voirie.

Grâce au Module Demandes d’Interventions Web, notre GMAO leur permet de traiter les demandes d’interventions avec les écoles, mais principalement les associations, avec plus de 100 associations sur la commune.

Les services techniques utilisent également notre Module Réservations de biens pour toute la gestion des manifestations ; le traitement des demandes et des disponibilités est ainsi facilité.

Avec l’abonnement Saas, pas de contraintes informatiques, une connexion internet suffit pour utiliser MAINTI4. Les avantages sont nombreux, autant dans le déploiement que dans l’utilisation du logiciel.

Comme cette commune, vous cherchez un logiciel de gestion des services techniques qui soit simple et efficace, contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance