MAINTI4, la solution GMAO choisi par le premier hôpital privé algérien, l’hôpital C. Mahmoudi

L’Hôpital Chahid Mahmoudi (HCM), est équipé d’un plateau technique performant, il dispose d’un département de radiologie, d’un laboratoire d’analyses médicales complètes, d’anatomo-pathologie et cytologie, de microbiologie et de médecine moléculaire. L’HCM aspire à être un centre d’excellence pour le diagnostique et le traitement des pathologies cancéreuses.

Pour répondre aux exigences de maintenances d’un tel établissement, et garantir aux patients les meilleures conditions de soins et d’accueil, l’acquisition d’une solution GMAO est un investissement important, afin notamment de :

  • gérer les diverses interventions de maintenance technique (chambres, plomberies, climatisation…), et celles liées à la sécurité des bâtiments,
  • gérer les stocks,
  • assurer la traçabilité et l’historique des interventions,
  • gérer le matériel biomédical et technique,
  • assurer la conformité aux réglementations en vigueur.

La GMAO MAINTI4 a su répondre aux attentes de l’HCM, et assiste désormais l’équipe maintenance et hygiène constituée d’une dizaine de personnes.

Pour une mise en œuvre réussie et en adéquation avec les besoins de l’hôpital, notre équipe s’est rendue sur place, à Tizi Ouzou (100 km d’Alger), pour les accompagner dans le déploiement de MAINTI4.

Ils peuvent désormais gérer simplement et avec efficacité, l’ensemble des interventions et la planification, assurer le préventif, et suivre leur stock de pièces avec notre solution.

Si comme cet hôpital, vous êtes à la recherche d’une GMAO pour gérer la maintenance de votre établissement médical, contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance