La mairie d’ORVAULT témoigne !

Intégrée à l’agglomération nantaise, la ville d’Orvault, de près de 25 000 habitants a adopté notre solution de gestion des services technique Artéli en 2013, et nous en parle.

La ville d’Orvault recherchait une solution de gestion de services techniques et a opté pour l’offre de TRIBOFILM pour sa « simplicité dont le développement révèle d’un certain pragmatisme« 

La solution Web mobile de TRIBOFILM aide les services techniques à optimiser leur quotidien. Ils disposent ainsi d’un suivi complet de l’entretien du patrimoine d’Orvault, et l’édition automatique de statistiques permet une analyse synthétique de l’activité.

Ainsi, chaque agent dispose d’une tablette pour son activité journalière et peut ainsi rendre compte facilement de ses interventions, mais aussi consulter directement les plans des bâtiments dans lesquels il doit intervenir, ou bien encore les historiques.

Le Chef de Projet de la ville d’Orvault rappelle que « la solidité technique et le suivi à l’utilisation », associés à « la robustesse de l’application et des choix dans la stratégie technologique », sont des points importants.

Les bénéfices à l’utilisation sont, avant tout, un gain de temps, « une forte fluidité avec une absence de ressaisie », grâce aux applications Web mobile.

Enfin, les utilisateurs apprécient la compétence et la disponibilité de la hotline.

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance