Un nouveau Centre Hospitalier fait le choix de MAINTI4 pour son service technique !

Le Centre Hospitalier de Grasse est un établissement public important de santé sur le territoire des Alpes-Maritimes. Trois sites hospitaliers le composent et permettent une gestion de proximité pour une meilleure prise en charge des patients. L’ensemble représente une capacité de 545 lits.

Le centre Hospitalier utilise MAINTI4 pour la gestion des interventions de maintenance préventive et curative réalisées par le service technique et également par les sous-traitants, afin que ces derniers puissent compléter directement leurs Bons de Travaux. En assurant également la gestion des stocks avec un seul et même outil, c’est l’ensemble du fonctionnement du service qui est facilité pour le suivi de la maintenance des bâtiments, des chambres et des équipements.

MAINTI4 séduit de plus en plus de centres hospitaliers et autres établissements de santé ( CH de Grasse, IMS de Bolbec, CHI Fréjus / St Raphaël, CH de Novillars, Hôpital Mahmoudi (Algérie), CHS de Dôle, Fondation Saint Jean de Dieu…), pourquoi pas vous? Contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance