Une nouvelle commune de Charente-Maritime utilise MAINTI4 !

Soubise, commune en bord de Charente de prêt de 3000 habitants, a choisi notre Logiciel de Gestion des Services techniques MAINTI4 pour le suivi des Demandes d’Interventions de ses agents. De la planification des travaux à la saisie de leur compte-rendu, la gestion est simplifiée et efficace.

En choisissant le module « réservation de biens », il leur est désormais plus facile d’organiser le planning d’occupation des salles mais aussi de suivre en direct les demandes de prêts de matériel et d’en connaître les disponibilités pour les évènements de la commune (sportifs, associatifs…).

De plus en plus de collectivités de Charente-Maritime adoptent MAINTI4 (CC Aunis Sud, CC de l’île d’Oléron, CC de Haute Saintonge, Aytré, Dolus d’Oléron, Château d’Oléron, La Tremblade, Medis, Périgny, Saint Georges de Didonne, Saint Palais /mer, Saint Xandre, Saujon, Soubise, Breuillet….), pourquoi pas vous ?

Vous recherchez un interlocuteur local proposant un Logiciel de Gestion des Services techniques qui répond aux réalités et aux besoins des collectivités ? Contactez-nous !

Testez-nous

Tester gratuitement nos solutions logicielles pendant 60 jours

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer

* Champ obligatoire.

** Politique de confidentialité

Ils nous font confiance